Imprimer

Description

bonjour,
je propose une forme de garde partagée puisque je recherche une famille qui cherche une nounou (moi), en garde "partagée" (avec mes deux petits) qui auront 20 et 5 mois en Mai 2012. en congé parental jusque là...je souhaite m'investir sur le long terme.
maman moi même, je recherche des enfants à garder à votre domicile à temps plein - du lundi au vendredi à partir de mai 2012. (eventuellement mercredi aussi, à voir). par exemple: 8h30/18h30
pleine de douceur, maternelle, aimante, attentive, à l'écoute, patiente et disponible, j'ai effectué un cursus infirmier au sein d'un hôpital d'enfants à Paris (hopital Trousseau 75012), et l'occasion de stages et vacations en pédiatrie et services de nouveaux nés.
j'ai une expérience de l'encadrement et d'animation auprès d'enfants et adolescents et un très bon contact naturel auprès des petits (nourrissons et petite enfance) ainsi que des parents.
je souhaite aujourd'hui, maman moi meme d'une petite fille de 8 mois et d'un bébé à naitre en janvier 2012, participer à l'éveil et à l'épanouissement des petits et à la recherche de leurs repères, totalement en accord avec leurs besoins propres et une incontestable possibilité de leur donner ainsi des soins adaptés.
J'ai 40 ans.je ne fume ni ne bois, j'ai le permis depuis 1990 suis véhiculée. ( 2 enfants maxi en plus des miens car sinon, pas assez de place dans voiture, j'aurai déjà une coque et siege auto à l'arrière)
avez vous un parking?
-Mes points forts sont que je suis rompue aux soins et à la relation d'aide, par mon diplome d'aide soignante, et mon exercice de ce metier depuis 1999.Je suis donc d'un naturel très attentionné, attentif et vigilent, mon but etant que les personnes que l'on me confie se sentent le mieux du monde.je prepare egalement le CAP petite enfance.
j'aime les enfants et souhaite aujourd'hui mère, me devouer entièrement à leurs soins et education plutot qu'aux adultes, je veux être à leur écoute, afin de leur permettre de grandir en se sentant, certes, encadrés, mais également soutenus e t épaulés dans les difficultés, un juste équilibre entre rigueur et soupless e pour leur donner les meilleures chances d'avancer dans la vie: qu'ils puissent avoir confiance tout en sachant trouver un fil conducteur solide et stable.( bain, biberons, lecture d'histoires, jeux, repas, aide aux devoirs quand ils sont scolarisés, change, toilette, habilement...)
vous l'avez lu, je suis habituée et aime enormément prendre soin des autres, celà fait partie de moi et de mon identité, de mon etat d'esprit.
Depuis que je suis mère à mon tour, je choisis de me tourner essentiellement dans les soins, vers l'enfant, parce que je sais à quel point l'eveil est important et interessant, et qu'il est essentiel de trouver une personne de confiance et avec de réèlles qualités relationnelles pour confier ses petits.
Je termine enfin en disant que je m'occupe aussi bien des petits que des grands: j'ai enseigné l'anglais dans une classe de primaire il y a qq années, animé un groupe du type "scouts" dans le primaire egalement, fait beaucoup de baby sittings dans mes debuts de vie "adulte" avec devoirs, jeux, lecture d'histoires, preparation des repas, coucher, bain, etc..promenades.
J'ai egalement encadré une colonie de vacances petite enfance et adolescence, puis, dans le cadre de mes etudes infirmières (hopital trousseau 75012), effectué un stage en pediatrie maxillo faciale et pneumologie, ainsi qu'en IMP (institut medico pedagogique), avec des bébés et des enfants d'ages differents.
Depuis, je suis mère et je suis pleine d'amour et de desir de faire en sorte que les bébés soient bien dans leur peau, pour ensuite, peu à peu, l'etre dans leur tete et s'epanouir...
merci de me faire confiance ..

Informations supplémentaires

Contact

Nom, Prénom: grosbuis anne
69290
Répondre par Email
lyonouest
nopic

Free Joomla! template by Age Themes